Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrap à la folie
21 mai 2008

Et voilà, je m'y mets moi aussi

Bonjour,

Et voilà, moi aussi je décide de créer un blog. Je ne sais pas si j'aurai grand chose à raconter mais cela me permettra de mettre en ligne mes créations et de partager avec vous mes idées, mes trouvailles et mes envies.

En espérant que vous trouverez ici quelques bonnes idées et un peu d'inspiration,

A bientôt,

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Scrap à la folie
  • Un petit blog où on pourra trouver des infos sur le scrapbooking, la carterie, certaines de mes créations, le matériel utilisé et des trucs et astuces et bien sur des liens pour me sboutiques et mes blogs préférés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité